Contact

Disponibilité sur rendez-vous au centre de yoga Om Studio, à Victoriaville


Téléphone : 819. 960. 2248

Courriel : massotherapie.laurelou@live.ca

Réseaux sociaux : facebook

Horaire:

Mercredi de 12 h à 19 h
Jeudi de 10 h à 19 h
Vendredi de 8 h à 15 h

À mon sujet

Laurelou Hélie vit et travaille dans la région du Centre-du-Québec.

Laurelou détient un DEC en photographie (cégep de Matane) et un BAC en arts visuels et médiatiques (UQAM). À la fin de son BAC, elle accompagne des enfants en fin de vie par le biais des arts, ce qui l’amène par la suite à s’ouvrir aux médecines alternatives et aux soins. Elle obtient une certification en massage suédois, en massage femmes enceintes, en massage enfants et bébés, en accompagnement à la naissance, en kinésiologie intégrée et elle devient praticienne en approche psychocorporelle Trager.

Dès 2010, elle travaille auprès des femmes enceintes et des enfants au centre de périnatalité La source en soi, à Montréal. Puis, elle poursuit sa pratique de massothérapeute, tout en accompagnant des personnes avec diverses limitations par le biais de l’art et des soins.

Elle découvre l’ayurvéda en 2012. Pendant près de 4 ans, elle se spécialise en soins ayurvédiques (praticienne). Elle s’initie également à la médecine tibétaine et intègre le massage sonore (bols tibétains) à sa pratique.

Actuellement, Laurelou est consultante en santé globale ayurvédique (diplôme de Shanti Holistic Clinic and International academy of ayuved in india) et continue d’offrir des soins spécialisés ainsi que des accompagnements par l’art auprès des femmes, des adolescents et des enfants.